mardi 6 mai 2008

Les cadres prêts à réduire leur salaire pour un monde plus vert

Plus de 7 cadres sur 10 seraient prêts à une réduction de 1% de leur salaire pour financer les initiatives « vertes » de leur employeur.
Selon une étude menée dans 50 pays par le cabinet de recrutement Korn Ferry, 73% des cadres sont prêts à abandonner au moins 1% de leur salaire pour financer les initiatives de leur employeur liées à l’environnement. Ils sont même 40% à envisager de sacrifier de 1 à 2% de leur salaire pour ce motif. A l’inverse, les 27% restant n’accepteraient pas de donner la moindre portion de leur rémunération. Cela dit, près de 7 cadres sur 10 pensent que la conjoncture plutôt incertaine risque de peser sur les projets « verts » de leur employeur.
Plus sur le web http://www.kornferry.com/
Lu sur www.newzy.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, je suis russe et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout l'espoir était perdu jusqu'au jour fidèle où j'ai rencontré cet ami à moi qui a récemment obtenu un prêt d'un homme très honnête, M. Benjamin. Elle m'a présenté cet honnête agent de crédit, M. Benjamin, qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables, je serai à jamais reconnaissant à M. Benjamin, de m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com, ils ne savent pas que je fais ça pour eux, mais je dois juste le faire car beaucoup de gens ont besoin d'une aide au prêt, veuillez venir à cet honnête homme et vous pouvez également être sauvé .WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)