mercredi 31 mars 2010
Cent pour cent
L’enseigne anglaise Marks & Spencer, engagée depuis 2007 dans un remarquable Plan A ("parce qu’il n’y a pas de plan B pour sauver la planète") autour de 100 objectifs (dont 46 sont déjà atteints) visant à transformer ses activités d’ici à 2012, vient de se fixer de nouveaux objectifs précisant et prolongeant son engagement sur la période 2010-2015. Marks & Spencer, qui avait déjà prévu en 2007 de généraliser dans ses rayons les œufs issus d’élevage en plein air, les poissons issus de pêcheries certifiées, ou encore le café, le thé et le coton équitables, a cette fois annoncé que la moitié de ses produits seront écologiques ou éthiques en 2015, et 100% à horizon 2020. Autant dire que décidément, les engagements d'acteurs majeurs fixant à 100% la part des produits responsables dans leurs ventes se multiplient, après les annonces récentes de Mars, Kit-Kat, Ben & Jerry’s ou encore Starbucks.
Lu sur http://www.mescoursespourlaplanete.com/Actualites/La_fiaevre_des_100__s_auempare_de_Marks___Spencer_788.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire