mercredi 11 mars 2009

3 différentes formations sur la RSE en entreprise et 1 voyage a gagner





PROGRAMMES
Les modules suivants sont indépendants les uns des autres

Module 1, GENERAL : LA RSE DANS SON ENSEMBLE

Points abordés :

historique de la RSE, les « parties prenantes », les avantages de la RSE pour une entreprise (les relations avec les actionnaires, les autorités nationales et régionales, les ONG et ASBL, les Ressources Humaines, le Marketing et la Communication), l’effet des « atomes », la charte éthique et la gouvernance d’entreprise. Par où et comment commencer ?

Public cible :

Actionnaires, Dirigeants, Cadres, Administrateurs, Créateurs d’Entreprises, souhaitant faire évoluer leur entreprise vers une démarche de Responsabilité Sociale et sociétale.

Module 2, MARKCOM : LA RSE et le MARKETING et la COMMUNICATION

Points abordés :

historique de la RSE, les « parties prenantes », les avantages de la RSE pour une entreprise d’un point de vue Marketing et Communication, Corporate Identity, CRMarketing vs CSR, la force de vente, les achats et les fournisseurs, les clients. Importance des normes, « the CSR 10 steps model » Par où et comment commencer ?

Public cible :

Directeurs du Marketing, Directeur des Relations Publiques, Directeur des Ventes, Directeurs des Achats, Marketing Manager, Product Manager, Responsable des Collaborations Externes, PR Manager, toutes personnes impliquées dans le Marketing et la Communication.

Module 3, RES. HUM. : La RSE et les RESSOURCES HUMAINES

Points abordés :

historique de la RSE, les « parties prenantes », les avantages de la RSE pour une entreprise du point de vue des Ressources Humaines, les nouvelles approches RH par la RSE, le Marketing et la Communication RH,

Public cible :

Directeur des Ressources Humaines, RH Manager, Responsable de Formation

Plus sur www.csrandmanagement.eu

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